La harpe laser

Cette harpe se joue "en l'air" avec des cordes laser.
Ce concept innovant ouvre de nombreuses nouvelles possibilités pour une expérience visuelle-sonore.


Les cordes laser

La harpe laser est équipée des électroniques moderne. Le son de l'instrument sort lorsque vous touchez les laser. Jouer les cordes est très facile et vous permet de jouer plusieurs instruments. Les cordes ne doivent non plus être changé.

Continuer


La harpe Queen-Mary

La harpe Queen-Mary a été faite pour Mary, reine des Écossais, au 15e siècle. Cette harpe est une réplique de l'original. Les sculptures et décorations sont réalisées à la main. La caisse de résonance est en érable ou en saule et traditionnellement sculpté à la main d'un morceau de bois. Le col et la colonne sont en noyer. Le noyer est un bois robuste et de très bonne couleurs.
La savoir et la pour le partager.

Continuer


Harpe de voyage

La harpe de voyage est construit légère est conçue pour emporter avec vous partout où vous voyagez.
Sur demande, elle peut également être livré dans cas de vol.


Rien n'est impossible, mais l'impossible dure seulment plus long.

Continuer

Les Harpes de Louis

La société ,,Louis Harps,, fabrique des harpes laser, harpes celtiques avec cordes métalliques comme la harpe Queen-Mary et des harpes de voyage. Je suis luthier, ingénieur lumière / son et électronicien né à Bienne, et grandi dans le Jura bernois et le pays des lacs.

J'ai beaucoup étudié la technologie laser et également travaillé pour le nouveau Swiss FEL Laser au PSI à Villigen. Après plusieurs années de recherche, j'ai développé un instrument avec un concept complètement nouveau, une combinaison de lumière laser, son et brouillard. Pour ce projet j'ai reçu du concours CAPWEST et du LYCÉE TECHNIQUE BIENNE le prix de l'innovation. Mon but est de créer des nouveaux instruments pour la scène et l'art. Je suis fasciné par les possibilités illimitées des sons laser pour créer et élargir le spectre musical.

Je m'appuie sur l'artisanat traditionnel, les techniques de production anciennes et nouvelles.
Mon projet a été créé avec la combinaison de l'électronique et de la construction de harpes et est fabriqué à Berne de la conception au produit final et est 100% swissmade. Les demandes individuelles des clients sont bienvenues.

Contact

Contact

*pas de puplicité